mercredi

Attente

Il m'avait donné rendez-vous dans le Marais, à La Chaise au plafond, parce qu'il est végétarien. Rue du Trésor, je me suis dit : c'est un signe. Je suis pas fan du tofu en salade, j'ai l'impression de ruminer de l'agglo, mais bon, il faut ce qui faut. A côté de moi, il y avait un petit couple qui se mangeait des yeux, et c'était pas qu'à cause du tofu. J'ai commandé un café, même pas une Kro, non. 32 minutes, j'ai attendu. Enfin, c'était ce que criait l'horloge au-dessus du comptoir. J'ai failli me lever et repartir comme un bleu, depuis l'affaire Saint-Sébastien, je suis devenu frileux... Et là, au moment de régler, je l'ai vu qui entrait dans le bistrot, un pile de tracts à la main, le pas tranquille de celui qui n'attend rien. Je sais que je devrais pas, que le mur est trop près et mes dents fragiles, mais moi, j'attends tout.

6 commentaires:

  1. Aïe, Amos amoureux, ça va encore faire des histoires... En cas de tempête, n'oublie pas, on est là, Mamos.

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'espere que tout ce passera bien pour toi !
    Fonces, il faut que tu saches que le mur est toujours trop près mais tout de même c'est comme ça qu'on le franchi sans se le prendre

    RépondreSupprimer
  3. Yep. Ah, les Zamis... Bon, je vais essayer de ne pas manger encore une flèche... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Amos, laisse tomber le tofu, merde ! Tu sais bien comment ça fini ces trucs là... à la rigueur en pétard, pour voir.

    RépondreSupprimer
  5. Bah, au pire, je plonge dans le curaçao... ou je prends des ciseaux.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14:52

    y a moyen de voir une photo pour genre voir vos tètes? :) stylés les bouquains

    RépondreSupprimer