vendredi

Blue snow

© Jean-Yves Piffard

Paraît que la neige sera bleue et les chiens noirs pour le réveillon.
Je me prépare. On ne sait jamais.

3 commentaires:

  1. Je préfèrerais la neige noire, mais les chiens bleus, comme dans le livre quand j'étais petite. tu sais, ce chien bleu qui devient l'ami de l'enfant seule. Nadja, je crois que l'auteur s'appelait comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli... Et pour répondre à Vio, l'album c'est bien Chien bleu de Nadja. Un très bel album d'ailleurs. Mais la neige, la préfère blanche !

    RépondreSupprimer
  3. Yep, je me souviens de ce bouquin, très grand ! Ma tante Elena l'avait offert à Chani quand on était mômes. Une couverture bleue et jaune. Si ça se trouve, il va ressurgir dans les cartons de déménagement...

    RépondreSupprimer