jeudi

A toi, Chani



A toi, ma belle, mon double.
Love U, sister...

7 commentaires:

  1. Hou là… toi, mon Amos, t'as quelque chose à ta faire pardonner pour être aussi gentil avec ta sister. Mais qu'est-ce que tu lui as fait, hein ?
    VV

    RépondreSupprimer
  2. Coup de mou. Elle, si loin, moi, ici... ça va être dur.

    RépondreSupprimer
  3. Ho là… je vois. On se retrouve au Djoon à 5 heures ? Il me reste des tickets restau de Pilar, on les éclusera là-bas.

    RépondreSupprimer
  4. Les tickets ou les Kro ? Bon ben banco.

    RépondreSupprimer
  5. Raphaël19:33

    hum pourai je avoir un éclairsissement ?
    c'est quoi une Kro?

    coup de mou, il faut se tourner vers autre chose

    RépondreSupprimer
  6. Hello, Raphaël ;-)

    Kro = Kronenbourg
    Après les coups de mou, les coups de mousse !

    RépondreSupprimer
  7. Raphaël21:11

    je suppose donc à une bierre française mdr
    je ne connais donc pas, c'est normal ^^

    mais attention le plus importent se n'est pas la mousse ^^

    RépondreSupprimer