jeudi

Red Comète


Allez, hop, le blog de Comète, et Mystic connection, dédicace to Violette (ah le violet flash de Mynocia) et Zik (ah les dreads de Mynocia !) Grande classe, non ?
Sans compter que Black-le-Rouge est carrément sublime... Même l'archer-qui-vous-savez peut aller se rhabiller, à côté. Je vous laisse découvrir.

2 commentaires:

  1. romain teamedward@hotmail.fr09:35

    en faite malgré que je soit fan maintenant de blue cerises j'ai juste trouver que le début de la saison 2 qui s’entame avec Amos était un peu brouillon au niveau des indicateur de temps saut dans le futur , retour au présent flashback j'ai compris en relisant mais pour des lecteurs plus jeunes sa risque d'être compliqués , après c'est pas méchant petite critique perso !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ma saison 2 est un peu rock and roll... Mais bon, c'est le principe du road movie. Land and freedom !

    RépondreSupprimer