vendredi

Psychedelic sparadrap


Pour toi, Vio, cette vidéo.
Les Experts Amis Amis.



6 commentaires:

  1. Fun, mais moi, je jette pas mes chewing-gum partout, d'ailleurs, depuis mes cinq ans de bouche façon barbelée, j'en mange pas, des chewing-gum, trop nul, l'effet rumination de vache.

    RépondreSupprimer
  2. Pauv'chou ma Vio, heureusement que je te rappelle le bon temps ! ;-)
    Promis, quand t'auras mis sur orbite ton rateau, on se paye une embardée de la mort chez Hollywood.

    RépondreSupprimer
  3. Me reste que les séances de consolidation, et plus le rateau, heureusement ! Mais les chewing gum, j'ai perdu l'habitude d'en mâAAAAAAAAAcher !

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors : bonbon Kréma, rouleau de réglisse ou... fraise tagada ?
    C'est toi qui choiz'

    RépondreSupprimer
  5. Je laisse les Tagadas à Zik, fais-moi donc passer la réglisse, la régaliss comme dit Ernesto.

    RépondreSupprimer
  6. Chacun ses vices, laissez-moi les miens! De plus, la fraise tagada n'a aucune vertu cicatrisante.

    RépondreSupprimer