mercredi

Alors là, chapeau...

Reçu ce matin au courrier !!

Sérieux, je croyais qu'elle me charriait, ta Mamie Yang,
quand elle me disait qu'elle avait cet autographe, Sat.
Suis bluffé. Trop classe.

Merci, Madeleine !

Bon allez, je l'avoue. Je l'aime bien votre thé à la cardamome...


3 commentaires:

  1. Mes mamies ne sont pas toujours ce qu'on croit et, souvent, avec un air de ne pas y toucher, elles s'amusent à nous dire la vérité. Pour nous pièger.

    RépondreSupprimer
  2. Aïe. Tu m'inquiètes, Sat. Qu'est-ce que je dois lire entre les lignes ? Que je dois éviter le chapeau melon ? Que les hommes et les femmes ne peuvent communiquer que dos à dos ? Que... je devrais changer de parapluie ? 'Vais plus dormir, moi, avec ce thé à la cardamome....

    RépondreSupprimer
  3. Pour méditer sur ton image, là, à droite :
    "Une bonne cible s'est carapatée avant que l'archer n'ait tiré."

    RépondreSupprimer