lundi

Fantasme


Un photogramme extrait du film réalisé avec ma caméra à enregistrer les rêves.
Bon d'accord, c'est un fantasme (ou un cauchemar, encore ?)
Je suis lanceur de couteaux au cirque Plume. Et là, au centre de la cible, Olivia, avec des jambes aiguisées comme des ciseaux. Je lance ma lame... et là... @#*$&€*µ, la pelloche se casse !
Le prochain rêve, je l'enregistre en numérique.

4 commentaires:

  1. Ouf, tu forces trop sur les substances à cauchemars... Fais une pause ! Et d'abord, y'a pas de lanceur de couteaux au Cirque Plume ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wouich, trop tisé... de bulles... z'ai la main... leste sur la canette de... Kro... alors après, j'ai la tête en boule... à facettes...
    et j'vois des plumes... partout... des plumes à Pinder... au lieu des plumes Plumes... et pis si le spectacle du Cirque... Plume.... il avait été sur la Kro au lieu de l'eau.... ben je l'aurais vu... t'sais c'que c'est, Vio... les rêves... on peut pas leur faire confiance...

    RépondreSupprimer
  3. Et si tu te mets à rêver de filles, où va-t-on, hein, je te le demande!
    Alalalalala...

    RépondreSupprimer
  4. ... Te le fais pas dire ! Le sommeil n'est plus un lieu sûr. Chui d'ac avec Cocteau.

    RépondreSupprimer