samedi

Piège à loup

C'est une idée de Chani. Poser une galette de beurre à côté du téléphone, pour piéger le loup du téléphone rouge. Moi je crois qu'il faudrait qu'on demande conseil à tes grands-mères, Sat', parce que là, on a affaire à un loup mutant, genre qui ne se laissera pas bobinetter ni cheviller. Mon père dit que de toute façon, ça ne marchera pas, parce que c'est pas un loup, c'est un corbeau. Il n'y connait rien en mutant, mon vieux, à part son boeuf braisé.
Loup, du latin canis lupus.
Corbeau, du latin corvus.
Galette au beurre, du latin y'en a plus. (Chani a déjà tout bouffé)
P... il commence à nous rendre tous oufs, ce cheloup !

3 commentaires:

  1. J'aime la galetteuh
    Savez-vous comment?
    J'aimeuh la galette
    avec un loup dedans....
    Hou!

    RépondreSupprimer
  2. Un loup oui, mais un loup de Tex Avery, hein. Et comme dirait Droppy : BOUH !

    RépondreSupprimer
  3. Ou : "Hello happy tax payers"

    RépondreSupprimer