mardi

Satya cogite trop

La semaine dernière, Sat' se prenait le chou pour savoir quel déguisement il allait choisir pour le nouvel an. Je l'ai croisé aujourd'hui, il n'avait pas bougé d'un iota. Vous jure, toujours dans la même position, la main calée sous le menton à se demander comment s'attifer.
Je lui ai dit : "T'envisages de te recycler en presse-papier ?"
Il m'a répondu : "Non, mec, je suis en jachère."
Avec les filles, on a fait des paris.
On s'est demandé quand Satya s'agiterait...

5 commentaires:

  1. Hey, j'ai un scoop : il a trouvé ! Il n'a pas voulu me dire quoi, mais il est parti voir sa jument. Tu me diras, le rapport entre sa jument et un déguisement… Moi, j'ai écumé les puces, je vais être trop top ;-)
    Enfin, un peu top. Et toi, Amos, t'as trouvé une idée ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben là, présentement, je me bats avec des gants...

    RépondreSupprimer
  3. Un boxeur ? Amos, en Mohamed Ali !
    Miaou… Zik en Grosminet !
    Et la jument ? Satya va nous faire une entrée fracassante en cow-boy.
    J'ai tout bon, là ?

    RépondreSupprimer
  4. Raphaël20:46

    vivement demain !
    que je puisse savoir !

    RépondreSupprimer