jeudi

Tomber, oui. Mais doucement.

Falling Slowly - Glen Hansard (acoustic cover)


Quand Michael Schulte chante Glen Hansard. Le grand kif.
Oui, Glen Hansard (arrête de râler, Vio, et je te rappelle que t'as toujours mon CD en otage)
J'ai découvert les vidéos de Michael il n'y a pas longtemps.
Ce gars a composé plusieurs chansons, à la mort de son père
(un extrait ),
alors forcément, le manque en musique, ça me parle.
En plus, il est assez canon, ce qui ne gâche rien...

4 commentaires:

  1. Ah... acte manqué, zut et flûte, comme diraient nos barons les jours où ils se la jouent chicos, ton CD... je l'ai perdu. Heu... faut vraiment que je te le rachète ?

    RépondreSupprimer
  2. Ok, Amos, tu viens avec tes enregistrements de ce gus, j'apporte la tise et on se fait une soirée hyper rigolote qu'on intitulera : Deprim at the breakfast.

    RépondreSupprimer
  3. Et après, pour se taper encore plus sur les cuisses, on se regardera le DVD du Sacrifice de Tarkovski et on appellera ça : Formol in the night ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ! Tarkovski, le De Funès russe !

    RépondreSupprimer